mardi 22 mai 2012

C'est lundi que lisez-vous? [2]


Un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane
Cette jolie bannière est celle de Galleane. Merci à elle de bien vouloir l'a prêter


Bonjour. Un peu déçu des mes lectures passée, elles n'étaient pas à la hauteur de mes attentes. Espérons que la semaine en cours sera meilleure. Vu mes lectures à venir, je crois que ce sera le cas!

MES LECTURES PASSÉES


                         MES LECTURES EN COURS                         


MES LECTURES À VENIR




  * Comme je le disais la semaine dernière, les lectures à venir sont sujettes à changement. Cette semaine, j'ai enlevé Whisper Girl de Vincent Villeminot et j'ai mis le dernier de Carrie Jones qui vient de s'ajouter à ma PAL. Mais ces deux-là devraient être lu sous peu car je les attendais et j'ai très hâte de les lire.

ET VOUS, QUE LISEZ-VOUS?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire