mardi 14 août 2012

Top Ten Tuesday [13]

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top
10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish 
et repris en français Iani. 


LES DIX AUTEURS QUI VOUS ONT FAIT AIMER LA LECTURE

J'aime lire depuis que j'ai appris... ou presque. Je me rappelle, ma mère me demandait de lire un livre de Disney par jour. Alors merci maman, car mon goût pour la lecture vient probablement de là!

1. Mary Higgins Clarks

2. Anne Rice
C'est avec Entretien avec un vampire qu'a commencé mon grand amour avec les vampires.

3. Stephen King

*****
La semaine prochaine : Les dix livres de la rentrée littéraire que vous attendez avec impatience

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire