mercredi 2 janvier 2013

Belladone tome 1 - Nuit de sang de Michelle Rowen


Éditions Milady
360 pages

RÉSUMÉ 

Jillian était une fille sans histoire jusqu’à ce qu’on la prenne en otage. Désormais, il ne lui reste plus qu’un choix à faire : mourir des mains de Declan, l’assassin dhampire qui la retient prisonnière, ou succomber aux effets secondaires du poison qu’on lui a injecté : la Belladone. Un venin qui fait d’elle l’arme ultime dans la guerre contre les vampires. Le seul espoir de Jill consiste à convaincre son kidnappeur de la relâcher, mais comment toucher le coeur d’un homme qui n’a jamais ressenti aucune émotion ?






MON AVIS

Franchement, j'ai été surprise de voir à quelle vitesse je me suis éprise de cette histoire. La plume de l'auteure est fluide, et le rythme soutenue de l'histoire à tout pour maintenir le lecteur accroché. J'ai découvert ici un univers original et passionnant. Tous les ingrédients y sont pour donner envie de continuer avec le deuxième tome qui doit paraître sous peu. En février je crois.

Voilà, il n'y a rien de plus à ajouter, j'ai beaucoup aimé, le quatrième de couverture en dit assez et ce n'est pas moi qui vais en rajouter. Belladone est livre que je vous suggère fortement si vous aimez le genre, et si vous voulez en savoir plus, je vous laisse le découvrir par vous-même...

Ma note : 8.5/10



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire