dimanche 3 juin 2012

Bilan de mai 2012




Pour ce premier bilan, je le commence depuis le début du blog que j'ai créé à la fin avril. Le premier article à été publié le 26 avril pour être plus précise.

Hunger Games de Suzanne Collins
Depuis que je l'ai lu, je me demande ce qui s'est passé avec
ce livre. Finalement, j'en suis venue à la conclusion que c'est
la bande annonce qui m'a complètement spoiler l'histoire.

Ma note : 7.5/10




Reste avec moi de Jessica Warman
Cette couverture m'a tout de suite accrochée l'oeil, et j'ai
finalement bien aimé cette lecture.

Ma note : 7.5/10





La Sélection de Kiera Cass
Un mélange de dystopie et de conte de fée auquel j'ai
totalement adhéré. Un pur délice à lire; ce premier volet
est devenu un coup de coeur pour moi.
                             coeur anime.gif (824 octets)
Ma note : 9/10




Démonica tome 1 - Plaisir déchaîné de Larissa Ione
Deuxième coup de coeur du mois, l'auteure à presque réussi
l'impossible en me faisant adorer les démons.
                             coeur anime.gif (824 octets)
Ma note 8.5/10





Démonica tome 2 - Plaisir déchaîné de Larissa Ione
Un peu moins apprécié que le premier, j'ai quand même su
apprécier le personnage principale - Shade -, et somme toute,
une saga coup de coeur pour moi. J'attends le troisième tome
de pied ferme.

Ma note : 7.5/10



Sentiment 26 de Gemma Malley
Déçue de ce premier tome, je vais quand même lire le deuxième
car l'univers dystopique que l'auteure à créé est un des éléments
positif de l'histoire.

Ma note : 4.5/10




Le Royaume des Carpates tome 1 - Le prince de l'ombre
de Christine Feehan

Une belle romance paranormale pour ceux qui aiment ce style
littéraire.

Ma note 6.5/10




Psi Changeling tome 1 - L'esclave des sens de Nalini Singh
Malgré le titre qui ne me disait rien qui vaille j'ai était très
enchantée par cette romance paranormal
                             coeur anime.gif (824 octets)
Ma note : 9.5/10





La couleur de l'âme des anges de Sophie Audouin-Mamikonian
J'ai beaucoup aimé le monde des anges imaginé par l'auteure. Par
Contre, le manque de romance m'a un peu manqué...

Ma note 7/10





Le monde de la chasseuse de la nuit - La première goutte de sang
de Jeaniene Frost

Un premier spin off qui a largement dépassé mes attentes. J'ai
adoré découvrir Spade et j'en prendrai bien pour un autre tome.
                             coeur anime.gif (824 octets)
Ma note : 9.5/10




Sous le soleil d'Arizona de Nora Roberts
Une histoire d'amour qui se développe un peu trop vite à mon
goût, mais qui a tout de même la touche de romance de Nora
Roberts.

Ma note : 6.5/10







MON TOP 3

1 - Psi Changeling tome 1 - L'esclave des sens de Nalini Singh
 2 - Le monde de la chasseuse de la nuit - La première goutte de sang de Jeaniene Frost 
3 - La Sélection de Kiera Cass

Découverte du mois : La nouvelle saga Démonica de Larissa Ione



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire