mercredi 6 juin 2012

Top Ten Tuesday [4]


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top
10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish 
et repris en français Iani.


LES DIX LIVRES QUE VOUS NE LIREZ JAMAIS



1 - La saga Millenium de Stieg Larsso
Ces livres ne m'attirent pas du tout. Ils devraient peut-être penser à refaire les couvertures...

2 - Les livres de Dan Brown 
 Les livres bibliques ne sont vraiment pas ma tasse de thé.

3 - Les livres de Patrick Sénécal écrit après Le Vide.
 J'aimais bien cet auteur, mais ce livre est répugnant et trop violent et je n'ai pas su saisir où l'auteur voulais en venir avec cette histoire... Alors je passe pour les autres.

4 - Le journal d'un vampire à partir du tome 3 de L.J. Smith.
J'ai lu le tome 1 et je n'ai pas été capable de terminer le tome 2. Vraiment nul cette saga... Par contre, j'aime bien la série télévisée qui est différente des bouquins.

5 - Les livres historiques
Je n'aime pas ça! Point!

Comme on change avec le temps, je ne peux pas être certaines que les livres que je n'ai pas envie de lire en ce moment ne me tenteront pas dans dix ans, voir plus. Peut-être même que les livres historiques me tenteront un jour... quoique j'en doute, mais on ne sait jamais...? Alors je m'abstiens d'ajouter d'autres titres à cette liste...


Le thème de la semaine prochaine :

LES DIX LIVRES À LIVRES À LA PLAGE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire