samedi 29 septembre 2012

Bilan du challenge de littérature Jeunesse/Young Adult


C'est déjà l'heure du bilan pour le challenge organisé par Mélo et Mutinelle. Rappelez-vous, on avait jusqu'au 20 septembre 2012 pour réaliser notre challenge dans l'une des catégories suivantes :

- Catégorie 1 : Aux frontières du rêve => Au moins 6 ouvrages
- Catégorie 2 : Badine avec les royaumes de l’enfance => Au moins 10 ouvrages
- Catégorie 3 : A su garder son cœur de mioche => Au moins 16 ouvrages
- Catégorie 4 : Peter Pan dans l’âme => Au moins 20 ouvrages
- Catégorie 5 : Vit dans un conte de fées => Au moins 24 ouvrages (2 par mois, ça peut le faire, non?)

Pour ma part, m'étant inscrite fin mai, j'avais choisi la catégorie 1, mais j'ai vite dépassé ce point et au final, j'ai franchi le cap des 10 ouvrages. Alors je terminé avec une catégorie 2 en poche. Vous comprendrez que par les temps qui cours j'adooore le young adult! Voici le récapitulatifs de mes lectures :








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire