mardi 11 septembre 2012

C'est lundi que lisez-vous? [18]


Un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane
Cette jolie bannière est celle de Galleane. Merci à elle de bien vouloir l'a prêter.

Bonjour tout le monde. Encore une fois cette semaine je suis en retard. Je vous dis pas à quel point je galère depuis la rentrée! C'est l'enfer. Mais bon, je vais m'ajuster.

MA LECTURE PASSÉE
 Mon avis sera sur le blog d'ici quelques jours.
 

MA LECTURE EN COURS
Hier, j'avais commencé à lire quelques page de Rouge rubis de Kerstin Gier, mais ce matin j'ai reçu Glitch que j'attendais avec impatience et je suis incapable de ne pas le commencer. Il m'intrigue trop, alors au diable le peu de pages de Rouge rubis. Je me reprendrai à un autre moment...


J'en ai parlé la semaine passé, comme je n'arrive jamais à me décider et que je change constamment d'avis, j'ai pris la décision de ne plus vous présenter mes lectures à venir. Cette semaine, à la place, je vous présente le trailer de Glitch. Désolé, la vidéo est juste en anglais, mais elle vaut la peine d'être regardé.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire