samedi 1 septembre 2012

Le dernier jardin tome 1 Éphémère de Lauren DeStefano



RÉSUMÉ

L'humanité croyait son avenir assuré. La science avait créé des enfants parfaits, immunisés contre toutes les maladies. Mais qui pouvait imaginer le prix à payer ? Car désormais, personne ne survit au-delà de vingt-cinq ans. Le monde a changé. Pour les jeunes femmes, la liberté n'est plus qu'un souvenir. Au nom de la survie de l'espèce, elles sont kidnappées et contraintes à des mariages polygames. Rhine a seize ans. Quand elle se réveille dans une prison dorée, elle n'a qu'une idée en tête : fuir. Qu'importe l'amour que lui portent son mari et ses sœurs épouses. Quand on n'a que quelques années à vivre, la liberté n'a pas de prix.






J'ai tergiversé pendant une semaine sans arriver à me décider et arrêter mon choix sur un livre en particulier... J'avais très envie de lire New Victoria de Lia Habel, mais après avoir lu quelques avis, l'envie a disparue... Vous savez moi et les trucs de zombie ce n'est pas trop ma tasse de thé.

Finalement, mon choix s'est arrêté sur Éphémère. Ce livre est dans ma pal depuis un bout et comme le deuxième tome vient de sortir, le premier s'est rappelé à mon bon souvenir. D'ailleurs, j'avais envie de lire New Victoria car j'avais envie d'une bonne dystopie et je crois que je vais être très bien servi avec ce bouquin. Pour patienter, je vous présente le trailer du livre que j'aime beaucoup, histoire de peut-être vous donner envie de vous lancer vous aussi dans une nouvelle série!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire