lundi 27 août 2012

C'est la rentrée!


Cette semaine, c'est la rentrée. Qu'elle soit scolaire ou au travaille, la plupart d'entre nous doivent retourner à leur routine... Fini la détente un livre entre les mains sur le bord de la plage ou de la piscine... Fini la lecture jusqu'aux petites heures du matin... Quoique ce dernier point est très subjectif. Je ne sais pas vous, mais il m'arrive souvent de ne pas pouvoir lâcher un livre et de me coucher très tard; même si je dois me lever très tôt!

Mais voyons un peu les choses du bon côté : il y a une magnifique rentrée littéraire qui plane à l'horizon. D'ici quelques semaines, je sais que je ne saurais plus où donner de la tête tellement ma pal s'allongera. Heureusement que j'ai fait de la place cette été...

Je vous souhaite une 
BONNE RENTRÉE à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire