mercredi 23 mai 2012

Top Ten Tuesday [2]


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top
10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish 
et repris en français Iani.


LES DIX LIVRES QUE VOUS AVEZ ACHETÉS À 
CAUSE DU TITRE OU DE LA COUVERTURE

Cette semaine, je vous mets les couvertures, elles sont tellement belles. J'aurais pu continuer encore; il y a tellement de magnifique couvertures qui ont réussi à me séduire.
 
1 - Reste avec moi de Jessica Warman
Je ne me serais jamais arrêtée sur ce livre si ça n'avait pas été de la couverture car le titre n'aurait pas été assez accrocheur pour moi.




2 - Amour & autres enchantements de Sarah A. Allen
Le résumé m'a plu aussi, mais au départ, c'est la couverture qui m'a tombée dans l’œil.







3 - La fille qui ne croyait pas aux miracles de Wendy Wunder
Quel magnifique couverture!







4 - La Sélection de Kiera Cass
Là encore le résumé m'a plus aussi, mais la couverture est sublime.




5 - Humaine de Rebecca Maizel



6 - Enfernité de Brodi Ashton
La couverture d'abord et ensuite le résumé.



7 - Envoûtement de Carrie Jones
Oui, je l'avoue, un peu aussi à cause de la phrase " Un superbe roman qui a de l'ADN de Twilight!" Mais outre ça, j'adore les couleurs de la couverture et finalement, j'ai beaucoup aimé l'histoire.




8 - June de Manon Fargetton
La couverture m'a immédiatement attirée.



9 - Shadow Girl de Vincent Villeminot
Ce livre est une histoire de fantôme. Vraiment pas le genre que je lis habituellement. Mais la couverture m'a tellement conquise que je ne pouvais pas passer à côté.



10 - Bal de Givre à New York de Fabrice Colin
Je crois que c'est surtout l'agencement des couleurs qui m'a attiré sur cette couverture.









Dans cette liste, j'ai lu : Envoûtement, Reste avec moi et La Sélection. Les autres sont toujours en attente dans ma PAL.



* Thème de la semaine prochaine : 

LES DIX LIVRES QUI ONT ÉTÉ ÉCRITS DANS LES DIX DERNIÈRES ANNÉES QUE VOUS AIMERIEZ ENCORE VOIR LUS DANS UNE TRENTAINE D'ANNÉES
PAR D'AUTRE PERSONNES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire