Bonjour à tous. Voici mon bilan du mois de juin.
Psi Changeling tome 2 - Visions torrides de Nalini Singh
Les personnage uniques en leur genre font la force de
ces romans. Une saga à suivre.
Ma note : 8.5/10
Désolation de Carrie Jones
Un quatrième volet un peu décevant de par ses longueurs, mais une
finale qui m'a bien plu.
Ma note : 5.5/10
Psi Changeling tome 3 - Caresses de glace de Nalini Singh
À première vue, Brenna et Judd n'étaient pas des personnages attachants,
mais ils ont finalement conquis mon cœur, et ce troisième volet est
devenu mon préféré de la saga.
Ma note : 9.5/10
Felicity Atcock 1 - Les anges mordent aussi de Sophie Jomain
Un roman rempli d'humour avec une héroïne qui a de la répartie.
Bref une histoire à lire pendant la belle saison.
Ma note : 7.5/10
Le manoir des immortels tome 1 d'Aimée Carter
Une belle histoire, mais avec une fin un peu trop "too much" à mon
goût.
Ma note : 7/10
Hunger Games tome 2 - L'embrasement de Suzanne Collins
Un deuxième tome qui m'a vraiment pris par surprise et qui va
tout droit dans mes coups de cœur.
Ma note : 9/10
MES FAVORIS DU MOIS
1. Psi Changeling tome 3 - Caresse de glace de Nalini Singh
2. Hunger Games tome 2 L'ebrasement de Suzanne Collins
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire