mercredi 4 juillet 2012

Bilan de juin 2012





Bonjour à tous. Voici mon bilan du mois de juin.


Psi Changeling tome 2 - Visions torrides de Nalini Singh
Les personnage uniques en leur genre font la force de
ces romans. Une saga à suivre.

Ma note : 8.5/10





Désolation de Carrie Jones
Un quatrième volet un peu décevant de par ses longueurs, mais une
finale qui m'a bien plu.

Ma note : 5.5/10





Psi Changeling tome 3 - Caresses de glace de Nalini Singh
À première vue, Brenna et Judd n'étaient pas des personnages attachants,
mais ils ont finalement conquis mon cœur, et ce troisième volet est
devenu mon préféré de la saga.
                                   coeur anime.gif (824 octets)
Ma note : 9.5/10




Felicity Atcock 1 - Les anges mordent aussi de Sophie Jomain
Un roman rempli d'humour avec une héroïne qui a de la répartie.
Bref une histoire à lire pendant la belle saison.

Ma note : 7.5/10





Le manoir des immortels tome 1 d'Aimée Carter
Une belle histoire, mais avec une fin un peu trop "too much" à mon
goût.

Ma note : 7/10





Hunger Games tome 2 - L'embrasement de Suzanne Collins
Un deuxième tome qui m'a vraiment pris par surprise et qui va
tout droit dans mes coups de cœur.
                                    coeur anime.gif (824 octets)
Ma note : 9/10






MES FAVORIS DU MOIS
1. Psi Changeling tome 3 - Caresse de glace de Nalini Singh
2. Hunger Games tome 2 L'ebrasement de Suzanne Collins


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire