mardi 17 juillet 2012

Top Ten Tuesday [10]

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top
10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish 
et repris en français Iani.


LES DIX PASSAGES DE LIVRES QUE VOUS N'OUBLIEREZ JAMAIS

N'ayant pas une super mémoire, il m'est malheureusement impossible de vous citer un passage de livre. Oh détrompez-vous, j'ai lu de merveilleux passages, mais ils ont filés dans des recoins de mon cerveau que je n'arrive plus à atteindre...

Le seul passage dont je me rappelle vient d'un livre que j'ai terminé récemment. Par contre, je ne vous le citerai pas car c'est les dernières lignes de Hunger Games - La révolte de Suzanne Collins. Pour ceux et celles qui ne l'ont pas lu, ce ne serait pas très gentil de vous écrire les derniers mots de l'épilogue.

Par contre je vous dirai ceci : Ce ne sont pas des mots spectaculaires, mais ce que Suzanne Collins a choisi d'écrire pour terminer sa trilogie m'a laissé sans voix.


Le thème de la semaine prochaine : 

LES DIX LIVRES QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SORTIR EN POCHE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire