mardi 24 juillet 2012

Top Ten Tuesday [11]


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top
10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish 
et repris en français Iani. 


LES DIX LIVRES QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SORTIR EN POCHE

Cette semaine je vous fais un petit top dix. En fait, il faudrait qu'il sorte tous les livres en poche. Pas parce que je préfère les formats poche, mais surtout pour le côté budget. J'adore les grands formats. Ils sont beaux; beaucoup plus que les formats poche : mais généralement, on peut avoir deux livres poche pour le prix d'un grand format. Je vous laisse faire le calcul au bout d'une année... Maintenant, je me rabats sur les e-books. 

Quelques suggestions :


La nouvelle collection "R" de Robert Laffont ainsi que la collection Darkiss d'Harlequin devraient considérer le format poche. Chez les éditions Albin Michel Wiz, il y a quelques poche, mais pas beaucoup.

 *****

La semaine prochaine : Vos dix blogs littéraires préférés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire